Entrez votre recherche

video-img
Immobilier Maison

L’agence immobilière en ligne IMOP casse les prix

Mathieu
Partager
img

L’essor de la technologie bouleverse tous les secteurs, ce qui amène certaines entreprises ou agences immobilières à digitaliser leurs services. En effet, la transformation digitale n’est plus une option, mais une réalité pour pouvoir survivre dans un monde où l’internet prend le dessus. C’est le cas de l’agence immobilière en ligne IMOP qui propose une approche 100 % digitale.

A la découverte de l’agence immobilière IMOP

IMOP est une agence immobilière digitale qui propose un concept de tarif unique de 3900 euros sur toutes les transactions (quelle que soit la valeur du bien) avec en plus des services de qualité. Vous vous demandez surement comment une agence immobilière digitale arrive à proposer un prix si faible. Avec l’évolution du digital, la majorité des acquéreurs préfèrent effectuer leurs recherches sur internet et même les vendeurs optent de plus en plus pour les portails immobiliers. C’est pourquoi depuis septembre 2018, l’équipe, composée de Damien David, Laurent Sabouret, Benoit Marilleau et Patrick Amiel, a développé ce concept de tarif unique avec en tête la volonté de révolutionner le monde des agences immobilières.

Le fonctionnement de l’agence IMOP

Les expériences de beaucoup de vendeurs avec les agences immobilières sont souvent quelque peu insatisfaisantes (manque de transparence, de suivi, commissions élevées). C’est d’ailleurs pour cela que le concept d’ IMOP est ingénieux et unique. Leur manière de travailler est gage de transparence et d’une confiance absolue.

En premier lieu, l’agence effectue une estimation du prix de votre logement en votre compagnie avant de lancer la commercialisation avec un mandat de vente qui stipule que l’agence ne recevra sa commission de 3900€ uniquement en cas de succès.

Ensuite, elle fera faire les diagnostics immobiliers, rassemblera tous les documents, et un photographe professionnel réalisera des photos et des plans 2D ou 3D pour la mise ligne des annonces sur plus de 40 sites.

L’agence effectue les visites, répond aux questions des potentiel acquéreurs et négocie afin d’avoir la meilleure offre possible. Le notaire prend ensuite le relais. C’est après la signature de l’acte authentique que l’agence IMOP recevra ses 3900 euros pour le service rendu. Transparence et confiance sont les maîtres mots de cette agence immobilière digitale.

Les avantages d’une agence digitale et plus précisément IMOP

Une agence immobilière digitale permet une bonne communication entre le vendeur, l’acquéreur et l’agent immobilier, et permet de toucher le plus grand nombre possible d’acquéreurs.

L’agence IMOP dispose, sur son site, de nombreux avis positifs. Les personnes ayant eu recours à ses services apprécient la rapidité et l’efficacité de son équipe ainsi que la qualité des annonces mises en ligne qui permettent de bien mettre en valeur leur bien.

L’agence immobilière IMOP vous garantit efficacité, rapidité, une bonne maîtrise des coûts et une prise en charge complète grâce au digital et à un process optimisé. De plus,, l’accompagnement est fait par des experts de l’immobiliers. Choisir IMOP comme agence immobilière pour vos transactions, c’est également avoir la possibilité de suivre l’évolution de sa vente en temps réel et de manière totalement transparente grâce à un compte personnel.

Avec le tarif unique de 3900 euros à la fin de la prestation, vous ferez une grosse économie sur la vente de votre appartement ou de votre maison et bénéficierez d’un accompagnement de A à Z.

Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *