Rires et Bonne Humeur : 10 Anecdotes Amusantes

Que de l’amusement et de la bonne humeur ! Nous sommes tous à la recherche d’histoires amusantes nous permettant de nous détendre et de nous divertir. Cet article met à votre disposition les meilleures anecdotes amusantes diverses, courtes et drôles pour vous permettre de vous amuser et de rire aux éclats. Quelle que soit votre humeur du moment, ces 10 anecdotes amusantes vous procureront certainement joie et bonne humeur. Alors lancez-vous et partagez ces merveilleuses histoires avec votre entourage pour rire et s’amuser encore et encore !

1. Le chien ravi de bain

Un propriétaire de chien, voulant faire prendre un bain à son animal, l’a mis au bac à douche. Seulement voilà, le chien n’était pas très content que son maître lui imposât cette corvée. Qu’à cela ne tienne, lorsque l’eau s’est mise à couler, l’animal a lâché un cri de joie et s’est mis à se rouler dans la mare.
Le propriétaire, étonné, a donc laissé son chien s’amuser sous la douche, et au final c’est lui qui a finit trempé.

2. Le serveur perplexe

Un couple était venues au restaurant pour dîner, et quand le serveur est passé à leur table, ils lui ont demandé un plat végétarien. Le serveur est alors allé voir le chef et lui a demandé ce qu’il devait servir. Le chef a alors répondu : “Leurs relations ne sont pas à manger !” Le serveur, perplexe, est resté debout devant le chef, jusqu’à ce qu’il s’aperçut de la méprise et finit par rire.

3. La visite surprise

Une femme rentrait chez elle après une dure journée de travail. Arrivée sur le pas de la porte, elle eut la surprise de voir son mari installé à la cuisine en train de lire le journal. Elle lui demanda alors d’une manière étonnée comment il avait pu rentrer chez lui si tôt. Son mari lui répondit alors qu’il était là depuis des heures et que, pour l’occasion, il s’était croisé.

4. Les gâteaux pris en photo

Dans une patisserie, un homme entra pour demander le gâteau qu’il avait vu dans la vitrine. La boulangère lui expliqua alors qu’il était réservé et que ce n’était pas lui qui avait commandé cette pièce montée. L’homme prit alors son téléphone et commença à prendre des photos. Voyant cela, la boulangère s’approcha et lui demanda pourquoi il prenait ces clichés. Il lui répondit alors : “Pour en faire une copie !”.

5. Le chanteur disgracieux

Un jeune homme venait de monter sur scène pour y chanter une chanson d’amour. Malheureusement, la plupart des gens le trouvaient très mauvais et pas du tout mélodieux. Cependant, lorsqu’il s’arrêta pour reprendre son souffle, il reçut un tonnerre d’applaudissement. Une fois calmé, il s’étonna et questionna la foule : “Quelle est la raison de ce succès ?”. À quoi l’assemblée répondit en choeur : “Vous pouvez arrêter, maintenant”.

6. Les livres cassés

Un enfant partit se promener dans une librairie. Tout émerveillé, il prit un livre et se mit à le lire en marchant. Malheureusement, il buta contre une chaise et envoya le livre à terre. Il s’excusa alors quand la libraire arriva pour savoir ce qu’il s’était passé. Cette dernière, très gentille lui dit alors : “Ne t’en fais pas, c’est ce que font les livres en liberté”.

Ces anecdotes, petites tranches de vie humoristiques, sont là pour rappeler que la bonne humeur et les rires ne sont pas toujours loin. Nul besoin de grandes situations pour pouvoir en rire. Il suffit parfois d’un point de vu différent pour nous faire passer du rire aux larmes. Alors n’oubliez pas de rire pour passer de bons moments de convivialité !

Newsletter

Sur le même thème

5 bonnes raisons pour changer son tapis de billard

Changer son tapis de billard peut sembler une tâche...

Le Clos Canereccia, un vin rouge qui révolutionne les papilles

Le Clos Canereccia est bien plus qu’un simple vin...

La voyance en ligne : une porte ouverte vers l’avenir

Dans un monde où l'incertitude semble être la seule...

Les loisirs en ligne les plus stratégiques

Le monde des loisirs en ligne est en pleine...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici