Box bijoux pour femme : comprendre le concept

De nos jours, de nombreuses boutiques en ligne proposent des formules d’abonnement à des box bijoux femme. Pourquoi ce concept a gagné du terrain dans la vente de bijoux ? Justement, cela évite aux clients de faire un choix difficile au moment de l’achat. 

Un achat qui fonctionne par abonnement

L’achat d’une box bijoux est un peu spécial. Il ne s’agit plus de choisir un bijou est de le payer. Vous devez souscrire un abonnement et recevoir vos bijoux tous les mois. Vous êtes libre de prendre un abonnement d’un mois, de trois mois ou encore de 6 mois. Alors à la même date chaque mois, vous recevez la nouvelle collection de la boutique. Pendant la durée de votre abonnement, vous recevez de nouveaux bijoux. 

Malgré le fait que vous ne choisissez pas la box bijoux femme envoyé chez vous, vous pouvez personnaliser en imposant les assortiments de bijoux dans votre coffret. S’il s’agit d’un coffre de deux bijoux, vous avez la possibilité de choisir un collier et un bracelet, des boucles d’oreilles et un bracelet ou des boucles d’oreille et un collier. S’il s’agit d’un coffret de 3 bijoux, vous aurez un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles. Il faut toutefois préciser qu’il ne s’agit pas forcément d’une parure.

Une box en accord à chaque style

Une box bijoux femme se distingue par son style particulier. Dans une box, vous ne risquez pas de trouver un assortiment de style. Si vous êtes un adepte du boho, vous recevez durant votre abonnement la collection de bijoux boho de la boutique. Si vous préférez le style trendy, votre coffret est uniquement composé de ce style. Ce que vous aurez à faire lors de la souscription est de choisir le style des bijoux que vous appréciez. Ainsi, vous recevrez uniquement des bijoux conformes à votre look. 

Il est à noter que la formule box bijoux est un moyen d’acquérir des bijoux à petit prix. Souvent, il est difficile d’obtenir des boucles d’oreilles de qualité à moins de 10 €. Mais avec une box à bijoux, vous pouvez obtenir un bracelet ou un collier avec des boucles d’oreilles assortis à ce prix-là. Même les bijoux en or ou en argent sont proposés à des prix attrayants lorsqu’ils sont intégrés dans une box bijoux.

Acquérir son box bijoux chez Hardi Jewelry

La boutique crée un ensemble de bijoux exceptionnel afin d’offrir à ses clients une touche d’élégance à leur tenue. Si vous souhaitez recevoir une surprise chaque mois, il suffit de vous abonner. Vous pouvez stopper l’abonnement à la box bijoux femme, à tout moment sans aucun engagement. Toutefois, chez Hardi, si vous trouvez un bijou qui vous attire, vous pouvez l’acheter sans attendre l’arrivée de votre box. Si vous choisissiez un abonnement de plus de 40 €, la livraison de votre coffret est gratuite. Celle-ci arrive entre le 25 à 30 de chaque mois.

Newsletter

Sur le même thème

Découverte des volumateurs de Mes Rallonges

Salut à tous ! Aujourd'hui, je veux partager avec...

À la découverte des artistes photographes à Paris

Paris, ville lumière et épicentre culturel, abrite une pléthore...

Comment choisir son t-shirt streetwear ?

Dans le monde de la mode urbaine, le t-shirt...

Les avantages de tester un parfum avant d’acheter

Trouver le parfum idéal peut être un véritable défi....
Mathieu
Mathieuhttps://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici