Entrez votre recherche

video-img
Lifestyle

Comment trouver des parfums moins chers ?

Partager
img

Bien que son prix soit très cher, le parfum reste très apprécié. Certaines personnes varient même plusieurs fragrances pour multiplier les plaisirs de l’odorat. En raison de cela, cette pratique pourrait constituer un investissement important dans le long terme. Si vous faisiez partie de cette catégorie, ne vous paniquez pas puisqu’il existe des moyens qui peuvent vous aider dans ce cadre. Voici ci-après quelques astuces efficaces pour vous aider à diminuer votre dépense et à faire quelques économies grâce à des parfums moins chers.

Squatter les sites en ligne qui vendent des parfums moins chers

Sur Internet, certains sites se consacrent à la vente de parfums génériques qui répondent parfaitement aux besoins de ceux qui recherchent des parfums moins cher. Les parfums génériques constituent une option économique. Ils sont généralement produits par des maisons de parfumerie qui ne sont pas affiliées à un créateur particulier. Par conséquent, ils sont souvent moins chers que leurs homologues de marque. 

En outre, les parfums génériques présentent souvent des profils olfactifs similaires à ceux des parfums de marque populaires. Ils peuvent donc être un excellent moyen de profiter du même parfum à une fraction du prix. Que vous soyez à la recherche d’un nouveau parfum pour tous les jours ou pour une occasion spéciale, ne négligez pas les marques génériques.

Utiliser les codes promo des distributeurs de beauté

Pour l’achat des parfums, les prix affichent une marge pour les personnes qui utilisent des codes promo. Certains distributeurs diffusent même une réduction jusqu’à moins de 25 %. C’est donc l’une des meilleures solutions pour faire quelques économies dans ce cadre. Pour profiter de cette option, il faut taper le terme « code promo » dans la barre de navigation puis suivre le lien du distributeur. Si vous avez un compte chez ces vendeurs, vous recevrez vos codes via votre e-mail ou messagerie. 

Miser sur les flacons de parfums moins chers en petits formats

Grâce à leur flacon de petite taille, les parfums roll-on sont généralement vendus à un prix réduit. C’est une alternative infaillible pour contrôler votre budget annuel réservé au parfum. Cette option vous donne aussi l’occasion de collectionner diverses fragrances et de varier les plaisirs.  

Acheter vos marques préférées pendant les soldes

Comme dans toutes formes d’achat, les soldes représentent une occasion efficace pour éviter de se ruiner. Elles vous permettent d’acquérir vos marques de parfums moins chers. En effet, les grands labels de parfums proposent parfois des offres promotionnelles très alléchantes. Pendant les périodes de soldes, il existe également un alignement de prix entre les grands flacons et les petites contenances. Certaines marques réduisent aussi l’écart de prix entre les coffrets complets et un parfum de taille moyenne. 

Optez en dernier recours aux parfums rechargeables

De nos jours, les maisons de parfums se penchent de plus en plus vers les flacons rechargeables. Hermès, Chanel ou Lancôme font partie des marques qui proposent cette alternative. Les parfums présentés dans ces contenances sont souvent proposés à un prix intéressant. En les achetant, vous pourrez bénéficier d’une marge jusqu’à -40 %. Vous pourrez donc économiser beaucoup d’argent si vous utilisez ces flacons dans le long terme. Par la même occasion, vous faites un geste écologique. Vous participez à la protection de l’environnement puisque vous réduisez les déchets. 

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *