Un couteau à beurre design et breton

C’est sur le site Typiks que j’ai trouvé un couteau à beurre original. Celui-ci sous forme de Bigouden, représente les septs symboles de la coiffe (l’espérance, la joie…). C’est le première fois que j’achète un couteau à beurre, et je ne vais plus pouvoir m’en passer! Parfait pour tartiner le pain beurre du matin !


Le couteau à beurre Nolwenn, un produit breton !

Cet objet est entièrement fabriqué en France, dans le Grand Ouest ! Ce couteau à beurre  Nolwenn est très pratique car il tient debout pour ne pas salir la table ! J’ai choisi celui en bois de hêtre naturel, et il se marie à merveille avec la décoration de ma cuisine. Sachez que ce produit existe aussi en rouge ou noir. A vous de choisir !

A propos de Typiks

Typiks est une boutique originale où l’on trouve toutes sortes d’objets rigolos ou design à installer dans un bel intérieur. Des objets de cuisine, de décoration d’intérieur, de bien-être et de beauté et pour le nettoyage de la maison sont proposés. Idéal pour égayer nos objets du quotidien !

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est que l’on peut bénéficier de la livraison offerte à partir de 50 euros d’achats. Et pour les plus impatients, la livraison est assez rapide : la plupart des commandes sont livrés sous 48h/72h. Sur ce site, les moyens de règlement sont souples: vous pouvez choisir de régler par cartes bancaires ou paypal. C’est un paiement qui est totalement sécurisé, de quoi convaincre les plus réfractaires aux achats sur le web !

Newsletter

Sur le même thème

Comment la transcription automatique révolutionne le monde du travail ?

Dans un monde en constante évolution, les entreprises cherchent...

Sécurité des imprimantes et protection des données

Les imprimantes sont souvent négligées en matière de sécurité...

Pourquoi utiliser une application de gamification ?

L'application de gamification est devenue un outil incontournable pour...

Comprendre l’importance de la data annotation dans l’IA

Avec l'évolution rapide de l'intelligence artificielle, l'annotation de données...
Mathieu
Mathieuhttps://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici