Entrez votre recherche

video-img
Auto / Moto

Économisez avec le comparateur d’assurance auto lesfurets

Partager
img

Mis au point depuis 2012, lesfurets est une filiale du groupe d’assurance britannique BGL. Il fait partie des plus importants comparateurs d’assurance auto en France. En sollicitant son service, vous pourrez réaliser plus d’économies tout en profitant d’une meilleure garantie pour votre voiture. 

Pourquoi utiliser le comparateur d’assurance auto lesfurets ?

Le service de lesfurets permet d’économiser jusqu’à plus de 300 €, et ce, avec la même garantie. Pour ce faire, ce comparateur réunit plusieurs offres et vous présente uniquement les devis d’assurance auto en ligne qui correspondent à vos besoins. Pour vous aider dans ce cadre, il met à votre position un service rapide, gratuit, sans engagement et toujours accessible. Grâce à cela, vous pourrez repérer facilement la meilleure proposition. Vous pourrez aussi faire jouer la concurrence entre les agences afin de baisser le tarif. 

Pour trouver l’agence d’assurance auto idéale, lesfurets constitue une bonne adresse. En effet, ce site comparateur collabore avec plus de 25 marques très connues dans ce domaine. Vous pourrez donc y trouver facilement le profil qui répond exactement à vos besoins et qui rentre dans votre budget. À titre d’exemple, il est possible d’y obtenir des offres d’enseignes connues comme Allianz,  Direct Assurance, Assu 2000, L’olivier Assurance. 

Comment souscrire au comparateur d’assurance auto lesfurets ?

La plateforme lesfurets est simple d’utilisation. Il suffit de suivre quelques démarches et vous pourrez profiter pleinement de son service. Pour obtenir une estimation de votre contrat d’assurance auto, vous devez en premier lieu remplir un formulaire en ligne. Vous êtes durant cela invité à donner certaines informations qui vous concernent et votre voiture. Il faut donc renseigner s’il s’agit de votre première souscription. 

En outre, votre demande doit mentionner le type et l’ancienneté de votre permis ainsi que vos antécédents de conduite. Il faut y mentionner le nom d’un éventuel second chauffeur et la date du début de la prise en charge. Pour le véhicule, vous devez fournir la valeur, la marque, le modèle de la voiture et son immatriculation s’il est déjà en circulation. Votre dossier doit aussi comporter son âge, son kilométrage, son lieu de stationnement et ses équipements d’aide à la conduite ou à la sécurité. 

Comment bien utiliser le comparateur d’assurance auto lesfurets ?

Comme tout comparateur d’assurance auto, lesfurets réagit en fonction des informations que vous aurez données. Si vous souhaitez obtenir une meilleure estimation et un devis parfait, il est conseillé de rester honnête durant le remplissage du formulaire. Cette astuce vous permet de recevoir les propositions qui répondent précisément à votre demande ou d’éviter les mauvaises surprises. Légalement, une fausse déclaration pourrait rendre le contrat d’assurance caduque. Dans les pires de cas, l’agence pourrait entamer une procédure de poursuite pour fraude. 

En général, les devis d’assurance auto comportent plusieurs informations. Pour vous protéger des arnaques ou de toutes autres ambigüités, il est plus astucieux de bien comprendre les différentes mentions de votre devis avant de conclure le contrat. Vous pourrez pour ce faire connaitre la formule proposée, les extensions, le coût détaillé de l’offre ainsi que les franchises. Ces dernières représentent la somme que l’assuré doit payer après un sinistre. 

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *