Quelle porte blindée choisir ?

kangertech
Quelle cigarette électronique choisir ?
18 décembre 2017
La décoration intérieure à Caen
La décoration intérieure à Caen
23 décembre 2017
Blindage de porte

Vous avez longuement hésité à vous offrir une porte blindée ? Et ça y est vous avez décidé de sauter le pas et de vous offrir une bonne sécurité. Mais vous ne savez pas quels types de portes blindées choisir ? Nous vous aidons en vous montrant les avantages du bloc porte blindée et du blindage de porte ! A vous de choisir la porte qui vous convient le mieux !

Le bloc porte blindée

Le bloc porte blindée est idéal pour tous ceux qui recherchent à sécuriser leur maison ou appartement au maximum. C’est la solution la plus radicale contre les cambriolages !  Le bloc porte blindée est particulièrement efficace pour les maisons.

La porte blindée est assez simple assez posée puisque c’est un seul bloc. En effet, le châssis, le ventail et la serrure ne forme qu’un seul bloc. Cela coûte donc moins chers en main d’œuvre, mais les matériaux sont plus onéreux que pour un blindage de porte. Les moins chers seront à un prix d’environ 2000 euros et si vous voulez du haut de gamme, il faut compter environ 5000 euros.

La porte blindée doit être conforme au label A2P BP certifiée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention) et reconnu par les assurances. C’est ce qui détermine le temps de résistance et d’effraction de la porte.

Pour plus de renseignements sur la porte blindée, rendez-vous sur www.porte-blindee.net

Le blindage de porte

Le blindage de porte permet quant à lui de conserver votre porte d’entrée. En effet, vous allez pouvoir garder votre porte d’origine. C’est un avantage à prendre en compte, particulièrement lorsque vous habitez en appartement. Le blindage de porte pourra ainsi vous permettre de garder le style des lieux.

Le blindage de porte n’est pas soumis au label A2P BP du CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention). Ainsi, la qualité et la résistance dépendent du vendeur.

Le blindage de porte coûte en général trois fois moins cher que la porte blindée. En effet, les matériaux utilisés vont être moins chers, mais le temps de pose est plus long. La main d’œuvre sera donc plus cher que pour une porte blindée. Pour un blindage de porte simple, comptez environ 700 euros, et 1000 euros pour une version premium.

Il y a deux types de blindage : le blindage à plat ou à pivot. Le premier consiste à visser une plaque d’acier comprise entre 15 et 30/10e d’épaisseur, sur la porte d’entrée. Le blindage à pivot permet également de visser la plaque d’acier sur l’intérieur de la porte, mais surtout les gonds sont remplacés par des paumelles pour plus de résistance !

Pour plus de renseignements sur le blindage de porte, rendez-vous sur www.porte-blindee.net

Mathieu
Mathieu
Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *