Entrez votre recherche

video-img
Lifestyle

Quel prix pour un groupe de musique ?

Mathieu
Partager
img

Toute chose à un prix. Ce qui fait des choses qui n’ont pas de prix, ou bien de piètres choses ou bien des choses ayant un prix trop élevé ou trop difficile à définir. Après avoir enfoncé ces portes ouvertes, il est tant de se demander à quel prix peut-on estimer un groupe de musique. Et pourtant, là encore, l’énoncé est tronqué. Effectivement la plupart des hommes et des femmes qui liront ces lignes penseront immédiatement à un groupe de musique composé d’hommes et de femmes à leurs images ! Quel manque d’imagination…

Un groupe de musique humain !

Pour définir le prix d’un groupe de musique composé d’êtres humains, il faut prendre en compte plusieurs éléments. Les trois principaux éléments à prendre en compte sont le nombre de musiciens qui composent le groupe de musique, ainsi que l’expérience musical et scénique de ces musiciens. A cela s’ajoute le dernier élément qu’est le temps. Effectivement, le temps de la prestation du groupe de musique impactera forcément le coût final. En prenant en compte tous ces éléments vous devriez savoir quel prix pour un groupe de musique !

Un groupe de musique chasseur d’alien !

Ô tendre jeunesse bercée par l’innocence et la poésie, par la découverte du monde et par Tim Burton ! Ô mercredi après-midi passé au zoo ou au cinéma ! Oh des aliens venus de Mars qui envahissent la terre et détruisent tout ! Non, il ne s’agit pas de « la Guerre des mondes » ou d' »Independance Day », mais bien du génialissime « Mars Attack » ! Attention spoiler ! Dans ce film c’est la musique qui sauve l’humanité ! Et pas n’importe quelle musique ! C’est la chanson « Indian Love Call » de Slim Whitman qui en est à l’origine ! Et une chanson, un chanteur ou un groupe de musique qui sauve le monde a-t-il un prix ?

Un groupe de musique félin !

Le prix d’un tel groupe se mesure sur Youtube ! Lorsque l’on voit le succès de « Grumpy Cat », imaginez un peu des chats tout mignons qui jouent de la musique ! Succès garanti ! Alors, bien évidemment, pour réaliser un tel exploit, il vous faut des chats un minimum disciplinés. Très important également, vos amis félins devront avoir l’oreille musical. Enfin, pour être certains qu’il n’y a aucune entourloupe, allez dans leurs paniers et si, et seulement si, il y a un poster ou une dédicace des Aristochats, alors vous tenez vos musifélins !

Un groupe de musique composé de fleurs !

Ici on parle de beauté, de bonheur enfantin, de souvenirs ! Et parmi ces souvenirs d’enfance il y a de grandes chances pour vous vous rappeliez d’avoir vu et entendu des fleurs chanter. Où ça ? Dans le dessin animé « Alice au pays des merveilles » bien sûr ! Alors certes elles sont méchantes et, certes, elles peuvent faire un peu peur, mais des fleurs qui chantent ça reste quand même suffisamment exceptionnel pour se demander si on peut y mettre le prix !

Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *