Une délicieuse recette d’emincé de porc à la crème

Introduisez aujourd’hui une recette simple, savoureuse, crémeuse et économique à vos dîners: l’emincé de porc à la crème. Cette recette se prépare rapidement et sans effort, il vous suffit de cuire cet emincé de viande et de mélanger une seule sauce. Avec une variété de légumes, vous avez une délicieuse recette vaillant comptant des ingrédients abordables et facile à obtenir pour votre plus grand bonheur. Suivez cette recette d’emincé de porc à la crème et régalez bientôt toute votre famille.

est un plat savoureux et facile à préparer. Adaptée à toute occasion, cette recette a le mérite de pouvoir s’adapter à votre goût et à vos envies. Vous avez une heure à tuer ? Nous vous proposons ce délicieux plat sucré-salé pour régaler votre entourage !

Les ingrédients

Le fameux émincé de porc à la crème est un plat qui se prépare à partir de très peu d’ingrédients. Tout d’abord, il vous faudra 1,200kg d’émincé de porc. Vous aurez également besoin d’un bouquet garni et d’une crème fraîche. Enfin, faites-vous plaisir avec des oignons et des carottes que vous couperez en rondelles.

La préparation

Avant de commencer la recette, lavez, épluchez puis coupez les carottes et les oignons en tranches. Ensuite, faites chauffer une large poêle à feu moyen et faites revenir votre porc dans un peu d’huile d’olive. Quand il est bien doré, rajoutez les légumes et faites sauter le tout à feu vif durant quelques minutes. Par ailleurs, versez votre crème fraîche et faites cuire à feu doux durant 20 minutes. N’oubliez pas, d’ajouter le bouquet garni afin de rehausser le goût de votre délicieux émincé.

La présentation

Votre émincé de porc à la crème est prêt ! Vous pouvez soit le garder en plat principal, soit le servir sur des croûtons avec une salade. Agrémentez votre plat de graines, de chips de légumes ou des herbes fraîches et vous obtiendrez une entrée aux saveurs délicates et parfumées !

Le conseil nutritionnel

Notre astuce pour garder la forme sans faire de compromis sur le goût : accompagnez votre émincé de porc à la crème de quelques légumes cuits. Vous pouvez par exemple servir des courgettes rondes farcies ou des tomates confites. Ce genre de légumes cuits vous apporte des vitamines et des fibres dont votre corps à tant besoin pour fonctionner !

Emincé de porc à la crème, la préparation en vidéo

Si vous manquez un peu d’inspiration, voici une vidéo qui vous donnera encore plus envie de tester notre recette ! D’ailleurs, si vous cherchez des recettes faciles et rapides à réaliser, n’hésitez pas à parcourir notre sélection de tutoriels vidéos.

Conclusion

Nous vous proposons aujourd’hui la recette d’un émincé de porc à la crème succulent. Savoureux et facile à réaliser, tout le monde peut se régaler et se prendre pour un véritable chef ! Une recette que tous vos convives savoureront à coup sûr !

Newsletter

Sur le même thème

ToyHax : améliorez votre expérience de jouet

ToyHax, également connu sous le nom de Reprolabels, est...

Ustensiles de cuisine : des outils indispensables pour tout chef

Les ustensiles de cuisine sont les partenaires fidèles de...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici