Le grand spectacle pour enfants à Lyon

Les enfants à Lyon se préparent à vivre une expérience unforgettable ! Une production de grand spectacle pour enfants, « Spectacle Etincelle », se produira à partir du 22 décembre jusqu’à la fin du mois à la salle Pierre-Mauroy. Les organisateurs proposent une variété de spectacles riches en couleur et en musique pour divertir les enfants en ville et leurs parents, et ce, pour tous les budgets. Préparez-vous à un moment magique de divertissement familial où les enfants sont les héros. Un spectacle pour enfant à Lyon n’a jamais été aussi exaltant !

Les folies de L’Olivier

Depuis plus de 10 ans, le spectacle « Les folies de L’Olivier » fait la joie des plus petits comme des plus grands à Lyon. Un grand spectacle multimédia et interactif et gratuit avec des marionnettes fascinantes, des projections vidéo et des effets de lumière. On découvre dix tableaux qui nous font voyager dans des mondes merveilleux, avec des effets scéniques très surprenants. Et pour émouvoir encore plus le spectateur, les histoires sont accompagnées de musiques expressives.

Au cours de ce spectacle coloré, les enfants sont invités à participer à des jeux et à de petites saynètes. Ils acquièrent plus de connaissances grâce aux histoires captivantes qu’ils découvrent. Les plus grands apprécient le Charme et la créativité faite main des marionnettes. Une chorégraphie de clowns et de musiciens sans oublier un feu d’artifice final qui clôture ce grand spectacle pour enfants à Lyon.

Les spectaculaires animaux en peluche

C’est un grand musée des animaux en peluche, « Les animaux magiques ». Il s’agit d’une salle de jeux vivante avec plus de 200 animaux exceptionnels. Les plus petits s’amuse et découvre de nouvelles espèces tout en apprenant des informations scientifiques sur chaque animal. Les plus grands observent les animaux pendant que des contes et des devinettes amusants les entraînent à travers ce champ des connaissances.

Dans ce musée des animaux en peluche, les enfants découvrent aussi le plus grand cube du monde qui leur permettent de voir les animaux à travers des lentilles spéciales. Des jeux interactifs tel que le jeu des photos montrent les enfants des photos d’animaux vivants choisis aléatoirement et demandent aux enfants de les trouver à l’intérieur du cube. Les spectateurs sont parfois saisi d’admiration maximum.

Conclusion

Le grand spectacle pour enfants à Lyon, « Les folies de L’olivier » et « Les animaux magiques » font partie des nombreux lieux de divertissement qui animent la ville. Les enfants sont fascinés par ce grand spectacle qui combine marionnettes, vidéos, effets sonores et lumineux et qui n’hésite pas à les faire participer, petits et grands. Ce grand spectacle permet aux enfants de s’amuser, de découvrir, et de vivre une expérience unique.

Newsletter

Sur le même thème

Les vêtements super-héros : une tendance qui transcende les générations

Depuis des décennies, les super-héros ont captivé l'imagination du...

Que faire en cas de souci avec un courrier recommandé ?

L'envoi d'un courrier en recommandé est une option qui...

Choisir la bonne baby-sitter : conseils et astuces pour les parents

La recherche de la baby-sitter parfaite peut souvent s'avérer...

Les 10 Meilleurs Fromages

Les fromages offrent une variété unique de goûts, de...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici