Voyage en Italie: 15 Jours

Vous vous demandez quel type de circuit vous aventurer en Italie pour les 15 jours à venir ? Planifiez votre voyage et découvrez les magnifiques paysages, sites historiques et les villes joliment animées de notre voisin méditerranéen ! Notre guide de circuit voyage en Italie de 15 jours vous apportera des conseils pratiques, des informations sur les différentes régions et les meilleurs lieux à visiter, ainsi qu’un aperçu des délicieuses spécialités culinaires, des musées et des festivals. Enfin, nous vous invitons à découvrir les meilleurs conseils pour économiser de l’argent et préserver votre santé durant votre voyage.

Voyage à Venise

Venise est une ville à découvrir absolument pendant votre circuit voyage Italie 15 jours. Ce joyau de l’Adriatique incarne le romantisme et l’inspiration artistique. Ne manquez pas de visiter les musées palaces, les célèbres canaux ainsi que les emblématiques gondoles. Les incontournables de Venise sont la Piazza San Marco et ses alentours, ainsi que le palais des Doges et le musée Correr qui abrite un exceptionnel trésor. Pour mieux apprécier le charme incomparable de la ville, prenez le temps de vous promener à travers les canaux navigables et assistez à un récital de musique classique qui retrace l’âme de Venise.

Les voyageurs de tous horizons apprécient également le quartier de Dorsoduro pour ses petites places pittoresques, ses palais et ses ruelles pleines de charme. Ne ratez pas la Bassilica de Santa Maria della Salute, Guggenheim et le musée de l’Académie des Beaux-Arts. Les amateurs d’art apprécieront plus que tous la peinture et l’architecture florentines.

Voyage à Rome

Rome est incontournable lors d’un circuit voyage Italie 15 jours. Rome est la capitale du pays, lieu où se retrouvent tous les trésors de l’histoire et de la culture italienne à explorer. Naviguez autour de la place Navone, visitez la basilique Saint-Pierre et admirez le Colisée et le Forum romain. En effet, les vestiges imposants et la riche histoire des époques antiques alimentent votre voyage et une ambiance médiévale vous enveloppe tout autour de votre découverte de l’itinéraire. Partez faire l’ascension de la célèbre colline du Capitole, séjournez sur la via Appia et explorez la tour du sud, les catacombes et le musée du Vatican.

Enfin, les touristes s’offriront également le luxe de sortir pour s’amuser dans la jolie ville romaine, découvrir les plus belles terrasses et visiter l’un des plus grands musées d’art ancien, le musée national d’Antiquité romaine. Non loin de là, vous admirerez l’incroyable Piazzi Barberini et l’emblématique Fontaine de Trévi. Ainsi, la ville eternelle est un parfait mélange des vieux et des nouveaux.

En bref, un circuit voyage Italie 15 jours vous permettra de découvrir les incontournables de la culture italienne. Venise, Florence et Rome sont des destinations idéales qui sont riches en histoire et en artistes exceptionnels. Laissez-vous surprendre par leur éclat et laissez-vous transporter par ce voyage fantastique en Italie.

Newsletter

Sur le même thème

Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici