Watchdo, l’application mobile d’entraide révolutionnaire

Dans un contexte mondial où personne ne peut se suffire à lui-même, Watchdo vient révolutionner le concept de l’entraide. Application mobile innovante, elle met en relation toute personne qui souhaite demander de l’aide avec toute autre qui souhaite en apporter. Découvrez la plateforme.

Une application mobile pour offrir et recevoir de l’aide 

Accessible via un smartphone ou une tablette, Watchdo est une application mobile qui se concentre sur l’entraide. Il se positionne comme un réseau social innovant qui met en relation des particuliers qui ont des besoins d’aides spécifiques, à d’autres particuliers qui possèdent les capacités et les ressources d’aide. Cela peut concerner n’importe quel type de problème ou d’assistance. 

L’application d’entraide intègre un système de Visio qui permet aux demandeurs d’aide les « Helpme » d’échanger directement avec les personnes qui offrent l’aide ou les « Helper ». En gestation depuis 2015, l’application vient d’être lancée en 2022. Elle a été créée par Stéphane Dona, ancien expert immobilier et Youtubeur CryptInfo.

Un réseau social d’entraide ouvert au monde entier

Ouverte à tous et sans distinction, WatchDo se veut être un écosystème qui regroupe les 5 milliards et quelques d’utilisateurs d‘appareils mobiles. Grâce à ses fonctionnalités, l’application d’entraide prend en charge automatiquement la langue du téléphone. Ce qui permet de supprimer les barrières de langue ou de culture. Ainsi, toute demande d’aide sera traitée dans l’immédiat où que vous soyez dans le monde, et par quiconque est en mesure de vous aider. 

Toute personne qui souhaite devenir Helper peut s’inscrire sur le réseau social d’entraide et proposer ses services ou ses compétences. De même, toute personne qui souhaite devenir membre peut s’inscrire.

Un écosystème économique et participatif

Plus qu’une plateforme d’entraide, WatchDo sera un projet communautaire révolutionnaire où tout le monde aura la chance de participer. Le projet fonctionne sur système d’investissements et les contributeurs ou investisseurs pourront investir par cryptomonnaie. À cet effet, les créateurs de l’application d’entraide ont mis en place le projet de cryptomonnaie Token $WDO qui est un jeton communautaire basé sur l’entraide et la volonté d’aider son prochain. 

Le Token $WDO dispose d’une valeur unique pour tout le monde et dans tous les pays. Il ambitionne d’être un jeton rare, mais très important. Les investissements en cryptomonnaie serviront entre autres à récompenser les helpers qui viennent en aide aux helpme. Par ailleurs, des systèmes de publicité ciblée seront également disponibles sur le réseau social d’entraide.

Une plateforme d’entraide en pleine évolution adaptée à tous

Disponible sur Google Play et App Store, l’application Watchdo est gratuite. Elle peut être téléchargée par quiconque souhaite l’obtenir sur son appareil mobile Android ou Apple. Il n’y a pas besoin de disposer de Token $WDO pour utiliser la plateforme.  Néanmoins, une version premium est également disponible pour accéder à plus de fonctionnalités et avoir la possibilité d’investir dans le réseau social d’entraide

Les investisseurs peuvent parler de l’application à quiconque et à leur entourage de l’application. La version française de la plateforme d’entraide est déjà disponible depuis le mois de juillet 2022. La version anglophone se fera début d’année 2023. Les versions dans d’autres langues suivront prochainement.

Newsletter

Sur le même thème

Faut-il acheter des abonnés Instagram pour démarrer ?

Dans le monde du marketing numérique, Instagram est devenu...

Sécurité réseau en entreprise : matériels essentiels et bonnes pratiques

Dans le monde numérique en constante évolution d'aujourd'hui, la...

Comment collecter des dons en tant qu’association ?

La collecte de dons est une composante essentielle de...

Les rencontres en ligne : entre opportunités et arnaques

Les sites et applications de rencontres en ligne connaissent...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici