Entrez votre recherche

video-img
Santé Santé / Bien-être Technologie

Les boutiques de cigarettes électroniques de Lyon !

Partager
img

Si vous vous êtes déjà baladé à Lyon, vous n’avez pas pu les manquer : les boutiques de cigarettes électroniques (e-cigarettes) ! Ce produit très à la mode ne fait plus débat (pour les consommateurs) dans nos plus grandes villes. A Lyon c’est tout simplement impressionnant ! Si certaines boutique de e-cigarettes réussissent et profitent d’une belle notoriété, certaines ferment, les tabac classiques faisant la guerre à ces boutiques.


Qu’est ce que la cigarette électronique ?

Commençons par expliquer (pour ceux qui ont quelques années de retard) ce que la e-cigarette ! La cigarette électronique (ou e-cigarette) est un appareil électronique générant un aérosol destiné à être inhalé. Elle produit une vapeur ressemblant visuellement à la fumée produite par la combustion du tabac. Cette vapeur peut être aromatisée : arôme de tabac blond, brun, de fruits, ou des goûts très originaux, et contenir ou non de la nicotine. À la différence de la fumée produite par une cigarette traditionnelle, cette vapeur n’a pas l’odeur du tabac brûlé. De plus, selon les premières études scientifiques, la e-cigarette contient des quantités de particules et substances cancérigènes ou toxiques beaucoup plus faibles que la cigarette traductionnelle, donc top ! Aujourd’hui elle est présentée comme une alternative moins nocive que le tabac voire même comme un substitut pour l’arrêt du tabagisme.

Comment faire un achat de cigarette electronique en dehors de Lyon ?

Comme vous le savez, depuis maintenant plusieurs années déjà, le nombre de boutiques de vapotage ne cesse d’augmenter dans les grandes villes comme Lyon. Néanmoins, si vous ne vous trouvez pas dans la région lyonnaise, ou dans une autre grande ville, il vous sera peut être assez difficile de trouver des boutiques qui proposent à la vente des cigarettes électroniques et des eliquides. En effet, on ne compte plus le nombre de commerces qui peuvent se développer autour du vapotage, mais force est de constater que les autres villes en France ne disposent pas toujours de leurs propres boutiques. En suivant ces quelques conseils, vous pourrez augmenter vos chances de trouver une cigarette électronique ou des accessoires pour votre ecigarette.

Les bureaux de tabac

Que ce soit à Lyon ou même en dehors de Lyon, il existe de nos jours de nombreux bureaux de tabac qui proposent des cigarettes électroniques mais également de nombreux eliquides. Par conséquent, si vous vous trouvez dans une ville qui ne dispose pas de boutique spécialisée dans le monde du vapotage, il est fort probable que vous ayez la possibilité de trouver votre bonheur dans un bureau de tabac près de chez vous.

Néanmoins, comme vous pourrez être en mesure de le constater, les prix qui sont pratiqués ne sont pas toujours forcément intéressants, et on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir certains clients se plaindre très ouvertement de prix pratiqués qui leur paraissaient bien trop indécents. En revanche, il est important de noter qu’en vous procurant une cigarette électronique dans un bureau de tabac, vous aurez enfin l’occasion de récupérer votre cigarette électronique dans l’immédiat, sans avoir besoin d’attendre des jours de livraison. Si vous pouvez en revanche être patient, il existe une autre façon de se procurer une cigarette électronique.

Les sites d’achat spécialisés dans la cigarette electronique

Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un bureau de tabac, alors vous pourrez faire vos achats directement en ligne pour votre cigarette électronique mais également pour tous les accessoires dont vous aurez besoin. En effet, avec des prix pratiqués très intéressants, et un nombre de modèles disponibles que vous allez pouvoir choisir comme vous le souhaitez, il n’aura jamais été aussi simple de choisir une ecigarette et des eliquides sans avoir besoin de vous rendre dans une multitude de commerces…

Trouvez des boutiques de e-cigarettes dans Lyon

Vous ne devez pas hésiter à aller voir vos vendeurs de cigarettes électroniques, ceux Lyon proposent une grande variété de e-cigarettes, ils vous feront essayer les goûts et vous guideront sur la teneur de nicotine par rapport à votre consommation quotidienne. Les meilleures technologiques y sont proposées ! Nous allons voir quelques boutique. Si nous recherchons sur Google « Boutique cigarette électronique Lyon« , nous trouvons toutes les boutiques de Lyon sur une carte :

boutique-e-cigarette-lyon

Il y en a beaucoup et pour tous les goûts ! Pour faire une sélection d’une seule boutique de cigarette électronique Lyonnaise que nous souhaiterions mettre en avant, nous allons regarder un peu les avis Google de ces boutiques :

boutique-cigarette-electronique-lyon

Nous pouvons constater que E-liquide-fr Store Lyon a une note de 48/5 sur 32 avis ce qui est tout simplement énorme ! SI nous regardons les avis les plus utiles, il n’y a pas photo :

avis-e-quilide-fr-store-lyon
Des avis très élogieux !

Si vous recherchez une boutique de cigarettes électroniques sur Lyon, E-LIQUIDE-FR STORE LYON est votre boutique ! Ils proposent une large gamme de e-cigarettes et de liquides de marque pour répondre à tous vos besoins. Débutants et utilisateurs confirmés seront servis 🙂 !

Quelques informations sur la boutique E-LIQUIDE-FR Store Lyon

  • Adresse : 27 Cours Lafayette 69006 Lyon
  • Téléphone : 04 26 59 40 83
  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h00 à 19h30 non-stop
  • Principales marques proposées : Distributeur officiel : Joyetech, Kangertech, Vision, Aspire, Innokin, T-juice, Halcyon Haze | E-Liquides France, UK & USA : T-juice (Red astaire), Halcyon Haze, Five Pawns, E-liquide-fr, Survival Vaping …. et bien d’autres à venir. Nous distribuons également les marques : Pro Vape (Provari P3), Pipeline, Vapor Shark, Taifun (Taifun GT2, Skarabäus), StattQualm (Squape-R), Crescent Moon, Eleaf, Smoktech.
Tags
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *