Comment bien choisir son collier pour une soirée ?

Le bambou décoration
Le bambou, une plante respectueuse de l’environnement
31 octobre 2018
Guérisseur à Paris : quels sont les soins possibles ?
9 novembre 2018
Comment choisir son collier?

Les femmes ne font jamais les choses en moitié en parlant de soirée. Chaque détail doit être parfait. Il faut se trouver la meilleure robe, la meilleure chaussure et les meilleurs accessoires. Le collier fait partie des accessoires à ne pas délaisser pour passer une soirée en étant fière de soi. Il ne faut jamais se planter sur le choix de collier, qui est une étape prenant environ quelques minutes à quelques heures.

Le collier adapté à une robe col rond

Alors, quel collier choisir pour une soirée si l’on porte une robe col rond ? Vous savez bien que le col rond couvre presque tout le buste. Si vous portez un collier plus ou moins allongé, il ne se verra même pas. Si vous voulez que votre collier soit mis en valeur avec ce genre de robe, optez pour les colliers  ras du cou. Les gens auront l’impression que votre collier est 100% assorti à votre robe. Certains penseront même que vous les avez conçus pour être spécialement ensemble. On aura également  l’impression que votre collier est cousu sur la robe.

Votre robe col rond ira avec perfection avec ce collier ras du cou. Vous pouvez également porter ce collier avec un style brin rétro. Le choix de couleur va dépendre de la couleur de votre robe. Ce choix n’est pas très compliqué, rassurez-vous.

Le collier adapté à une robe bustier

La robe bustier est souvent choisie pour les soirées, elle dévoile si bien vos épaules. Cela va laisser apparaitre un beau décolleté. Ce genre de tenue laisse une sorte de vide à combler absolument. Ainsi, le bustier nécessite obligatoirement un collier qui comble cette sorte de vide. Pour une robe bustier, un collier plastron bien tendance et moderne sera le bienvenu. Ce style de collier pourra entièrement combler ce vide inévitable du bustier.

Optez pour un collier plastron de couleur nude si vous portez une robe bustier rose assez pale par exemple. Évitez les colliers ras du cou, ils ne combleront pas assez votre robe bustier. Quant à la couleur, choisissez-la en fonction de la couleur de votre robe. Le plastron doit juste être un peu nude.

Le collier adapté à une robe longue

Les robes longues sont souvent passe-partout en termes de collier. Mais elles peuvent toujours être mises en valeur avec un collier bien défini. Vous pouvez porter un sautoir, il se combine parfaitement avec ce genre de robe. Le sautoir est à la fois nonchalant et aérien. En le portant avec votre magnifique longue robe, vous aurez une allure bohème surtout quand sa coupe est assez fluide.

Si vous voulez vous inspirer de la princesse dans mille et une nuits, vous pouvez amplement porter un sautoir de couleur bleu marine. N’oubliez pas les fameux imprimés mystiques.

Mathieu
Mathieu
Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *