EVG : comment organiser un show de striptease privé pour votre ami ?

Votre meilleur ami se marie bientôt et vous désirez lui organiser un enterrement de vie de garçon exceptionnel ? À l’instar de l’EVJF, l’EVG est une petite fête au cours de laquelle le futur marié et ses amis célèbrent le prochain changement de statut de l’heureux du jour. L’une des activités phares d’une soirée d’EVG est le show de striptease privé. Alors, comment faire pour que tout se déroule bien ?

Comment choisir la bonne stripteaseuse pour l’EVG de votre ami ?

En général, il n’y a pas d’EVG sans un show de striptease privé. Il s’agit de la dernière fois où le futur marié peut se faire ce plaisir, car on estime qu’il n’y aura plus droit une fois marié. De fait, vous pouvez inviter une danseuse sexy pour faire monter la température lors de la soirée. Pour trouver la bonne stripteaseuse, certaines règles doivent être respectées. Tout d’abord, une bonne danseuse est celle que l’heureux élu aurait choisie lui-même. En choisissant une femme dont le physique lui plaît, vous avez la garantie de lui faire passer un bon dernier moment de célibat.

stripteaseuse

Ensuite, vous devez choisir une professionnelle. Même si votre ami est timide, une professionnelle réussira à mettre l’ambiance et à le détendre au maximum. De fait, faites votre choix sur des plateformes spécialisées telles que www.showperformer.fr pour bénéficier d’un show privé inoubliable. Enfin, tournez-vous vers une danseuse qui saura respecter les limites de votre ami. S’il est vrai que le futur marié devient la marionnette de la stripteaseuse au cours d’une danse, il faut que celle-ci n’aille pas là où l’heureux élu ne souhaite pas aller.

Quel budget accorder au show privé pour un EVG ?

Un autre détail qu’il est important de régler pour que l’EVG se passe bien est le budget à accorder au show de striptease. Sachez que le tarif d’une stripteaseuse varie d’une agence à une autre. Pour une prestation standard, vous aurez à payer 100 à 200 euros. Toutefois, si vous voulez rajouter des options telles que l’usage d’accessoires, une danse plus rapprochée avec les personnes présentes, etc., vous devrez payer plus. Par conséquent, prenez le temps de vous renseigner sur les prix de la stripteaseuse qui vous intéresse afin de savoir combien cela vous coûtera.

EVG : assurez-vous qu’un striptease plaira à votre ami !

Il s’agit là d’un point auquel vous devez accorder une grande attention. Pour beaucoup d’amis, réserver un show de striptease pour l’EVG de leur ami est une façon de le défier. Notamment, parce que sa future femme risque de ne pas être contente. Alors, avant de réserver la prestation d’une danseuse sexy, assurez-vous que cela plaira à votre ami. Dans le cas contraire, vous risquez de casser l’ambiance, car il ne sera pas du tout d’accord avec cette surprise. Même si vous voulez lui faire plaisir, assurez-vous d’avoir fait un travail en amont en lui posant des questions sur le sujet. S’il est totalement contre cette idée, comprenez-le et organisez d’autres activités.

Newsletter

Sur le même thème

Comment choisir son bracelet en pierres naturelles ?

Les bracelets en pierres naturelles sont devenus des accessoires...

Les secrets de fabrication des parfums de luxe

La création d'un parfum de luxe est un art...

Les tendances actuelles dans la bijouterie artisanale

Bienvenue dans le monde fascinant de la bijouterie artisanale,...

Découvrez les métiers esthétiques tendance chez les jeunes

L'univers de l'esthétique séduit un public varié : jeunes...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici