FAIN Ascenseurs France gagne le Trophée de l’ascenseur 2022

Le Trophée de l’Ascenseur 2022 a été décerné à FAIN Ascenseurs France, un des principaux fabricants et distributeurs d’ascenseurs en France. La société s’est vue remettre le prestigieux prix lors de la 7e édition du salon international de l’ascenseur, qui s’est déroulé 22 septembre 2022.

Ce prix souligne non seulement le travail exceptionnel et le savoir-faire de FAIN Ascenseurs France, mais également leur engagement à offrir des solutions d’ascenseurs innovantes et sécuritaires, à un prix abordable. Depuis sa fondation dans les années 60, FAIN Ascenseurs s’est efforcé de fournir à ses clients des produits de qualité supérieure et un excellent service client.

La société est également très engagée dans la recherche et le développement dans le domaine des ascenseurs. Ce prix est une grande réussite pour FAIN Ascenseurs France et témoigne de la qualité des services qu’ils fournissent. Ils ont prouvé qu’ils étaient à la pointe de l’innovation et qu’ils étaient prêts à relever les défis des ascenseurs modernes. En recevant le Trophée de l’Ascenseur 2022, FAIN Ascenseurs France a démontré son engagement à offrir des solutions innovantes et sécuritaires à leurs clients. C’est un grand succès pour la société et un véritable honneur pour la profession.

Le groupe FAIN Ascenseurs

Le groupe FAIN Ascenseurs est un groupe familial créé en Espagne dans les années 60. Il occupe aujourd’hui la première part de marché sur la région de Madrid et se démarque par une grande qualité de service reconnue. Le groupe a connu une grande croissance dans toute l’Espagne dans les années 2000 et 2010. Il représente aujourd’hui l’un des plus grands groupes indépendants en Europe avec une présence dans 3 pays (Espagne, France, Belgique) et une forte stratégie de croissance à l’international.

Le trophée des ascenseurs

Le Trophée de l’ascenseur est une compétition annuelle qui récompense chaque année les ascenseurs les plus innovants et les plus sûrs d’Europe. Le Trophée de l’ascenseur est organisé par l’Association européenne des ascenseurs et des escaliers (AEA), un organisme international qui représente les fabricants, les fournisseurs et les utilisateurs d’ascenseurs.

 La compétition récompense chaque année les ascenseurs les plus innovants et les plus sûrs d’Europe, en mettant en avant des technologies de pointe et des solutions de sécurité. Le Trophée de l’ascenseur 2022 vise à promouvoir l’innovation et la sécurité dans le domaine des ascenseurs, et à encourager les fabricants à développer des produits de qualité supérieure et des services de sécurité avancés.

Des experts indépendants jugent

Les ascenseurs présentés et décernent des prix aux gagnants. En plus de récompenser les ascenseurs les plus innovants et les plus sûrs, le Trophée de l’ascenseur 2022 permet également aux fabricants de présenter leurs nouveaux produits et innovations. Les fabricants peuvent ainsi partager leurs dernières innovations et les technologies de pointe qui améliorent la sécurité et le confort des utilisateurs d’ascenseurs.

 Il s’agit également d’un moment idéal pour les utilisateurs d’ascenseurs de découvrir les technologies les plus récentes et les plus avancées, et de s’assurer que leurs ascenseurs sont les plus sûrs et les plus innovants d’Europe.

Newsletter

Sur le même thème

Pourquoi réaliser un bilan de compétences ?

Envisager de réaliser un bilan de compétences n'est jamais...

Le télémètre laser : révolutionnant la mesure de distances

Depuis son invention, le télémètre laser a révolutionné la...
Mathieu
Mathieuhttp://www.lejournalduweb.fr/
Je me présente : Mathieu, le créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici