Formation en langue arabe

nourriture hamster
Quelle nourriture pour son Hamster ?
28 mars 2018
screen-www.gravure2d3d.com_
Un trophée en verre, et pourquoi pas ?
2 avril 2018
Formation en langue arabe

Vous recherchez une formation en langue arabe ? C’est une très bonne idée ! La langue arabe est à la fois riche, culturelle, économique et scientifique. L’arabe est parlée par près de 300 millions de personnes dans le monde, ce qui en fait la 5ème langue la plus parlée au monde. Sur un plan professionnel, cela peut vous apporter de belles opportunités et ce peut être aussi une bonne occasion de s’immerger à la culture arabo-musulmane. Alors n’hésitez plus à suivre une formation en langue arabe !


Apprendre l’arabe, la langue sémitique la plus parlée au monde

Si vous souhaitez suivre une formation en langue arabe, il est important de connaître les origines de cette langue. Tout d’abord, sachez que c’est une langue afro-asiatique de la famille des langues sémitiques. Dans cette famille, vous retrouverez les langues assyriennes, l’égyptien ancien, l’hébreu et l’araméen ancien. Ces langues sont très similaires, si vous parlez une langue sémitique, vous aurez sans doute des facilités pour en apprendre une autre. Les langues sémitiques possèdent leurs particularités. En effet, ce sont des langues qui sont restées très similaires à la langue primitive.

La langue arabe est la langue nationale des 23 pays de la Ligue arabe. C’est l’une des six langues officielles utilisées aux Nations Unies. La langue arabe prédomine dans tout le Moyen-Orient et sur tout le continent d’Afrique. C’est aussi la langue de l’Islam qui est parlée par de nombreux musulmans dans le monde entier.

Avant de suivre une formation en langue arabe, sachez que l’on écrit l’arabe de droite à gauche. De plus, c’est une langue qui possède un alphabet de 28 lettres. La construction des mots se fait généralement autour de trois consonnes qui donne l’idée général du thème. Ensuite, les consonnes et les voyelles permettent de préciser le temps, le verbe, le sens du mot.

Il y a trois types d’alphabets dans la langue arabe : l’arabe littéral dont le Coran est un parfait exemple, l’arabe ancien qui est aujourd’hui une langue morte. Enfin, il existe l’arabe vulgaire qui comprend plusieurs dialectes à peu près identiques par leur vocabulaire mais qui se distingue par la prononciation. A vous de choisir votre formation en langue arabe !

Où suivre une formation en langue arabe ?

Vous cherchez à suivre une formation en langue arabe, mais vous avez un emploi du temps chargé ? Alors n’hésitez pas à suivre une formation en langue arabe en ligne et à distance ! C’est une excellente façon de se former en un rien de temps et de n’importe où.

Nous vous conseillons le Centre Andalous E-learning qui vous propose un accompagnement et un suivi personnalisé. Le centre Andalous E-learning propose une formation en langue arabe avec une méthode simple et efficace.

L’équipe se fera un plaisir de vous faire suivre une formation en langue arabe. Ce sont des personnes expérimentées et professionnelles qui s’adapteront parfaitement à tous les francophones.

Mathieu
Mathieu
Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *