Entrez votre recherche

video-img
Santé / Bien-être

La cigarette électronique, une alternative au tabac

Partager
img

Face aux effets néfastes du tabagisme, l’envie d’arrêter de fumer vous titille, mais vous n’avez pas encore trouvé le dispositif de sevrage tabagique qui vous convient ? La cigarette électronique pourrait être un véritable allié dans votre lutte pour cesser de fumer grâce à une gestuelle familière et la possibilité de moduler progressivement les dosages de nicotine consommée jusqu’à une désaccoutumance réussie. Pour un retour à une vie plus saine, vous pourriez tenter d’arrêter le tabac en optant pour la cigarette électronique.

La réduction des risques liés au tabagisme

La cigarette électronique est apparue en 2003 et devenue populaire depuis 2010, elle offre aujourd’hui aux primo-vapoteurs un moyen pour s’orienter vers un sevrage tabagique progressif. Arrêter de fumer représente un enjeu majeur, car la combustion des cigarettes de tabac est à l’origine de nombreuses pathologies du fait des substances nocives qu’elle libère (goudron, monoxyde de carbone, mercure, plomb, ammoniaque…). Full Vap a mis en place un parcours de vape pour aider les fumeurs à transitionner en douceur vers la cigarette électronique en tant qu’outil de sevrage tabagique. Les conseillers de Full Vap pourront vous accompagner pour diminuer votre dépendance à la nicotine en vous offrant la possibilité de moduler le dosage en nicotine présent dans votre futur e-liquide. Étape par étape, vous pourrez réduire votre consommation nicotinique jusqu’à la disparition des effets du manque liés à cette substance présente dans la plante de tabac. Avec la e-cigarette, au début de votre parcours de vape, les e-liquides classiques retranscrivant l’univers du tabac (sans ses effets néfastes) seront une alternative pour une transition en douceur, notamment les e-liquides saveur menthe. Dans les boutiques de Full Vap à Cysoing, Villeneuve-d’Ascq, Wasquehal ou via le chat sur son site web, vous pourrez bénéficier des conseils avisés d’une équipe de passionnés de la vape.

La e-cigarette comme alternative au tabac

En fonction de votre profil d’ancien fumeur, Full Vap pourra vous épauler pour déterminer la cigarette électronique qui sera la plus adaptée par rapport à vos besoins, vos attentes et vos goûts en vue de votre sevrage tabagique. Si vous fumiez très souvent, il vous faudrait un dispositif de vape performant avec une autonomie suffisante pour vous aider à diminuer progressivement votre consommation. L’équipe de Full Vap met à votre disposition du matériel de qualité issus de marques incontournables dans le monde de la vape dont Vaporesso, Aspire, Geek Vape, Voopoo, Innokin et Univapo. En termes de e-liquides, des options de qualité sont également disponibles dans les boutiques de Full Vap et sur son site web fullvap.com dont les fameux e-liquides classiques, menthes, fruités, fruités frais, gourmands ou boissons pour une expérience de vape unique synonyme de plaisir. Au lieu d’arrêter brutalement le tabac du jour au lendemain, avec la cigarette électronique s’offre à vous la possibilité de vivre une transition douce vers une diminution de votre dépendance nicotinique jusqu’à la cessation complète du tabac. Ne plus fumer peut vous aider à retrouver une partie de vos capacités physiques et respiratoires, notamment réveiller vos sens du goût et de l’odorat qui ont été perturbés par les émanations nocives. Par conséquent, en optant pour le sevrage tabagique, vous êtes en bonne voie pour améliorer votre santé.

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *