lundi 9 décembre 2024
5.6 C
Paris

Quel styliste choisir pour un relooking en Suisse ?

Vous souhaiteriez vous offrir un nouveau look ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, nous vous donnons des conseils et astuces pour choisir votre personal shopper en Suisse.

 

1. Pourquoi voulez-vous un styliste de mode personnel ?

Cela peut sembler évident, mais avant d’embaucher un styliste personnel, assurez-vous de savoir exactement ce que vous voulez.

 

Faites-vous appel à un styliste personnel par manque de temps ?  Souhaitez-vous garder certaines pièces de votre garde-robe ? Voulez-vous redéfinir complètement votre style ou votre apparence personnelle ?

 

Un styliste fera de son mieux pour vous aider si vous ne savez pas par où commencer, mais vous obtiendrez les meilleurs résultats si votre styliste sait déjà ce que vous cherchez.

 

2. Assurez-vous d’embaucher un styliste expérimenté

Choisissez un styliste expérimenté. Pour cela, vérifiez les diplômes et le portfolio du personal shopper ! Assurez-vous qu’il ait de bonnes critiques. Demandez à un styliste d’anciennes références. Un bon styliste aura une bonne présence sur les médias sociaux, mais il aura aussi un bon service à la clientèle et sera très clair au sujet de sa politique et de ses services.

 

3. Soyez à l’aise avec votre styliste

Selon la raison pour laquelle vous embauchez un styliste personnel, vous devrez peut-être vous dévoiler. Si un styliste vous aide à essayer différentes tenues, il peut vous voir dans vos sous-vêtements. De plus, il devra connaître vos mensurations. Vous devrez peut-être même dire à votre styliste des renseignements personnels vous concernant pour qu’ils puissent vraiment vous connaître et choisir les meilleurs vêtements pour vous.

 

4. Soyez prêt à essayer de nouvelles choses

Si vous cherchez une nouvelle garde-robe, soyez prêt à essayer de nouvelles choses.

 

Un styliste peut vous demander d’essayer des vêtements que vous ne choisirez jamais, mais ils peuvent flatter votre silhouette ou vous aider à vous démarquer.

 

Rappelez-vous qu‘un bon styliste aura de l’expérience avec des gens de toutes les tailles et de toutes les personnalités.

 

5. Obtenez ce que vous voulez

 

Vous ne devez jamais vous sentir obligé d’acheter quelque chose qui ne vous correspond pas. Un styliste de mode personnel répond à vos besoins.

 

Si vous vous sentez sous pression ou n’aimez pas les options qu’ils vous offrent, suggérez-lui poliment de s’y prendre d’une autre façon.

 

Quel styliste choisir en Suisse ?

Pour tous vos conseils en image en Suisse, nous vous conseillons Valentina Schick. Cette styliste-créatrice est aussi consultante en image diplômée. Relooking, conseil en image, tri de garde-robe, shopping accompagné, test de couleurs, test morphologique ou encore cours de maquillage, les services chez cette styliste sont très complets ! Avec plus de 5 ans d’expérience dans le stylisme et la couture, Valentina Schick vous propose un suivi personnalisé qui s’adapte à tous les budgets !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles tendances

Où acheter sa toile de store banne ?

Votre toile de store est tachée par de la...

A la rencontre de Cyrille Ouaki, un jeune entrepreneur plein d’ambition

Aujourd’hui, nous recevons Cyrille Ouaki, fondateur de la boutique...

Comment s’entraîner et progresser seul au tennis ?

Il n’est pas toujours évident de travailler seul, surtout...

Comment trouver le meilleur chirurgien orthopédique

On peut trouver des informations sur les chirurgiens orthopédistes...

Pourquoi faire appel à une assistante administrative ?

Il me semble important de commencer par rappeler qu’une...

Micropigmentation à Namur : Une solution esthétique innovante

La micropigmentation est une technique esthétique de plus en...

10 stratégies de trading qui fonctionnent

Le trading est un art complexe qui repose sur...

Les secrets du nurture marketing pour chouchouter vos clients comme jamais !

Dans le monde compétitif du marketing d'aujourd'hui, il ne...
A lire aussi

Autres sujets