Entrez votre recherche

video-img
Lifestyle

Quels sont les meilleurs sous-vêtements masculins à acheter ?

Partager
img

La chose la plus importante à retenir lorsque vous achetez des sous-vêtements est d’être à l’aise. Il s’agit de la couche la plus proche de votre peau donc si vous ne vous sentez pas bien, il est temps d’en changer. Il y a plusieurs modèles de sous-vêtements qui correspondent chacun à des utilisations différentes. Continuez la lecture de notre article pour découvrir quels sont les meilleurs sous-vêtements masculins à acheter.

Les slips

Les slips ont nettement évolué ces dernières années et la nouvelle génération de modèles design sur le marché est plus élégante que jamais et brise tous les stéréotypes. Les slips sont le meilleur choix pour les hommes aux cuisses plus larges. Si vous portez des slips plus longs, vous constaterez qu’ils ont tendance à remonter pendant la journée, provoquant un enroulement du tissu qui se verra à travers un pantalon. Les slips conviennent également aux hommes de petite taille car ils exposent davantage leurs jambes, ce qui les fait paraître plus longues par conséquent, ils ont l’air plus grand. Cette option offre également un excellent soutien, c’est idéal si vous pratiquez beaucoup de sport. Pour la vie de tous les jours, nous vous recommandons d’opter pour une paire 100 % coton mais recherchez plutôt les versions en tissu technique pour les séances d’entraînement car elles évacuent l’humidité de votre peau.

Si vous cherchez une boutique où acheter slip et sous-vêtement pour homme pour pouvoir vous diriger vers Rue des Hommes : les spécialistes du prêt-à- porter et des accessoires pour hommes. Rendez-vous dès maintenant sur leur site pour découvrir leurs gammes de produits !

Les caleçons

Si vous n’êtes pas le genre d’homme à porter régulièrement un pantalon de costume ou un jean slim, le caleçon offre une meilleure respirabilité et est bien moins révélateur que tout autre style. Cependant, cela a un prix : les caleçons offrent très peu de soutien. La coupe ample et la taille élastique sont peut-être la version la plus traditionnelle mais de nombreux créateurs proposent désormais des options plus courtes et plus fines avec une bande élastique à la taille, qui sont une option viable pour les hommes aux cuisses fines. La respirabilité des caleçons en fait le meilleur choix pour les vêtements de nuit – optez pour une paire en 100 % coton, de couleur unie ou à motif cool, avec une taille ajustée.

Les boxers

Le boxer a la forme d’un caleçon traditionnel mais il est taillé dans un tissu en jersey plus ajusté. Depuis ces dernières années, il est devenu le style préféré de la plupart des hommes. On peut dire qu’il s’agit du style le plus polyvalent : il n’est pas aussi révélateur que les slips mais il offre tout le soutien nécessaire tout en affinant les cuisses. Le boxer arrive généralement au milieu ou au bas de la cuisse.. Cela signifie qu’il peut être une excellente option pour les hommes ayant des cuisses plus larges. Les boxers sont particulièrement adaptés aux hommes qui ont un postérieur plus large. Ces derniers trouvent souvent que les slips ne couvrent pas assez et que pour avoir un boxer qui s’adapte à la zone des cuisses et des fesses, la taille finit par être trop lâche. Avec un tissu près du corps qui s’étire sur vos jambes, le boxer offre un compromis parfait.

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *