Entrez votre recherche

video-img
Lifestyle Société

Voyance par téléphone sérieuse : Comment choisir sa voyante ?

Mathieu
Partager
img

Quand on chercher une voyance par téléphone sérieuse, le choix ne manque pas. Mais le problème est le suivant : comment bien choisir sa voyante ? Ce n’est pas toujours évident, car on ne souhaite généralement pas faire la mauvais choix. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vais vous donner quelques conseils pour bien choisir votre voyance sérieuse par téléphone.


Une éthique irréprochable

Un bon médium n’abordera jamais certains sujets comme la maladie ou la mort. Il s’agit de thèmes bien trop délicats pour pouvoir les traiter en consultation.

Ne vous attendez donc pas à communiquer avec l’au-delà ou savoir si votre maladie, ou celle d’un proche guérira. Et si un voyant vous promet une belle santé ou un rétablissement, passez immédiatement votre chemin. N’oubliez jamais que les mediums ou tarologues ne sont pas des médecins, et ne remplacent jamais le corps médical, qui est seul apte à traiter avec vous de ces sujets-là.

Jamais de certitude

Beaucoup de personnes qui consultent des voyants s’attendent à avoir des dates, ou des éléments chiffrés, des faits précis. Attention, car la voyance n’est pas une science exacte, et ce même si elle est sérieuse.

Un voyant ne doit jamais vous assurer d’une information à 100%. Il se base sur les cartes, sur des flashs ou des ressentis et vous conseillera sur vos choix et vos mois/semaines à venir. Il vous donnera son avis sans tabou et avec franchise mais la seule personne à même de prendre des décisions sur votre avenir, c’est bien vous !

Si vous cherchez une voyance par téléphone sérieuse, n’hésitez pas à rechercher sur internet.

Faites-vous rapidement une idée

Une consultation doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions et se basera sur votre prénom, votre date de naissance, ainsi que le prénom de la personne à laquelle vous pensez. Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se concentrer rapidement afin de visualiser un flash.

Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu’il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne essaie de gagner du temps et jouer la montre (et donc le tarif total), passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

N’hésitez pas à l’interroger

Vous devez établir une relation de confiance avec votre voyant. N’hésitez pas à poser des questions à l’accueil du cabinet : quel âge (ou niveau d’expérience) à la voyante, quel support utilise-t-elle ?

Si le medium que l’on vous propose ne vous convient pas, n’hésitez pas à le dire et changer. Vous êtes le client (ou la cliente) et vous êtes en droit de choisir la prestation que vous allez payer. Posez également des questions sur la tarification exacte de la consultation. Si les 10 premières minutes sont gratuites, demandez à ce que l’on vous prévienne lorsque le délai est dépassé.

Tags
Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *