Entrez votre recherche

video-img
Actualités

5 raisons d’acheter une cafetière Nespresso Pixie

Mathieu
Partager
img

Le terme cafetière désigne ce récipient ou appareil utilisé pour préparer et/ou servir le café. Si au début la préparation du café a été fait manuellement par infusion, les techniques ont été perfectionnées au fil du temps. Ainsi, avec l’évolution de la technologie, les cafetières électriques ont peu à peu trouvés leur place dans les foyers. Parmi eux se trouve la cafetière Nespresso Pixie. Noté positivement par un grand nombre de consommateurs, il y a, entre autres, cinq points à retenir sur pourquoi acheter cet appareil.

C’est un produit compact et discret

Pourquoi s’encombrer avec de grosses machines quand on peut s’acheter une qui soit plus discrète ? La Nespresso Pixie été conçue pour offrir une image de modernité et de gain d’espace à son utilisateur. N’étant que 23 cm de haut et 11 cm de large, cette cafetière électrique prend moins de place qu’une petite micro-onde. Concernant la portabilité, notez que ce petit bijou ne pèse que 2,8 kg à vide. Cela combiné à son design unique et sa range-câble d’alimentation, il est plus qu’éligible pour se placer élégamment dans votre salon ou dans votre cuisine.

C’est une machine qui combine rapidité et facilité d’utilisation

La cafetière Nespresso Pixie est un des produits les plus appréciés de la gamme. Ceci est du, en grande partie, à sa rapidité et à sa facilité d’utilisation. En vous référant aux tests nespresso Pixie et aux avis des clients, vous pouvez facilement le confirmer. En effet, cette cafetière peut vous faire un café en moins de 2 minutes. Ayant un temps de chauffe de 25 secondes, il vous suffit d’appuyer sur un bouton et votre café sera près 30 secondes après. Cela étant, il n’y a que deux boutons sur ce produit. En tout, c’est presque comme avoir un mini-distributeur à café chez soi.

C’est un produit à la fois écologique et performant

Avec les problèmes environnementaux actuels, le recyclage est de plus en plus adopté. C’est également le cas pour les produits Nespresso. Sachez que la Pixie est à 60% issue de recyclages d’anciens modèles et d’autres produits recyclables. Malgré cela, l’appareil reste au plus haut de sa forme et est plus performant que jamais. Avec sa pompe à haute pression de 19 bars, relever les arômes de vos cafés au plus haut sera un jeu d’enfant. Grâce à sa fibre optique, le contrôle du niveau de l’eau est effectué avec une grande précision.

C’est une cafetière facile à entretenir

Disposant d’une grille d’égouttage repliable et d’un réservoir d’eau détachable, la cafetière Pixie de Nespresso reste facile à nettoyer. Dans le cas où vous utilisez de l’eau dure (riche en calcaire) chez vous, cet appareil ne nécessitera que deux détartrages par an. Sinon, un détartrage régulier n’est pas non plus mauvais. Pudique, cela ne nécessite pas de grands efforts, encore moins si vous disposez d’un kit de détartrage. De plus, son extérieur en matériaux inoxydables vous permettra de la nettoyer aisément.

C’est un appareil moderne à qualité garantie

Le terme modernité ne s’arrête pas seulement au design de cet appareil. En effet, la Nespresso Pixie dispose de voyants qui vous indiquent son état. Il y a, en tout, les indications concernant le réservoir d’eau (rouge en cas de niveau d’eau basse) et les voyants sur l’état général de machine (allumée ou éteinte ou besoin de réparation). Néanmoins, vous pouvez paramétrer la cafetière pour qu’elle s’éteigne au bout de 9 min d’inactivité (ajustable jusqu’à 30 minutes). Enfin, sachez que grâce à ses deux boutons, vous pouvez choisir entre un bon café long ou un café court.

Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *