Entrez votre recherche

video-img
Lifestyle Société

Astuces pour draguer quelqu’un par tchat

Mathieu
Partager
img

Avec la multiplication des applications et sites de rencontre en ligne, la drague par tchat sans inscription est devenue la nouvelle manière d’aborder la fille de ses rêves. Bien que cette méthode ait le vent en poupe, seule une partie des utilisateurs réussit à attirer l’attention de leurs interlocuteurs. Afin de vous aider, vous trouverez dans les lignes suivantes des astuces pour mieux draguer.

Miser sur ce que vous avez comme atout

Le tchat ne peut marcher que si la personne concernée décide de poursuivre la conversation. Pour pouvoir draguer la fille de votre rêve, il faut trouver le moyen de capter son intention à partir de votre profil.

En effet, si vous apparaissez mal habillé dans la photo de profil, vous risquez de n’attirer personne, et votre chance de pouvoir draguer par tchat diminue. Quant à votre pseudo, il est primordial de bien le choisir. L’idéal serait un nom original, se rapprochant de votre personnalité.

Ainsi, vous n’aurez pas besoin de rajouter de chiffres et autres caractères pour vous différencier d’autres profils. Souvenez-vous également que c’est la loi de l’originalité qui règne sur les sites de tchat sans inscription. C’est justement le cas sur https//discussionner.com.

Se servir des points communs

Sur les applications de rencontre, les membres recherchent des profils présentant une affinité avec leurs statuts. Afin de les inciter à répondre à votre premier message, vous pouvez mettre en avant toutes vos qualités et ainsi que vos traits personnels.

Lorsque vous décidez de draguer par tchat, il faut bien choisir votre cible. L’idéal serait d’aborder les personnes ayant de nombreux points communs avec vous. En plus d’augmenter votre chance de réussite, vous pouvez vous servir de ces traits pour commencer la discussion.

Ces sites dédiés à la rencontre offrent l’avantage de laisser accessible le profil de chacun de leurs membres. Vous pouvez vous servir de la description pour vous renseigner sur les centres d’intérêt de votre cible et identifier vos points communs.

Être un bon dragueur

Dans un domaine aussi concurrentiel que les sites de drague par tchat sans inscription, vous n’aurez pas la chance d’aboutir à votre objectif si vous ne maitrisez pas la technique. Un bon dragueur sait comment aborder sa cible !

Après avoir lu son profil, vous connaissez surement avec quel genre de personne vous allez discuter. Servez-vous de ces informations pour l’aborder et avoir ainsi plus de succès auprès de lui.

Pensez également à bien gérer votre approche et vos messages pour faire bonne impression. Si vous décidez de discuter avec plusieurs personnes en même temps, évitez à tout prix de confondre vos interlocuteurs.

Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *