Entrez votre recherche

video-img
Finance

Comment acheter vendre des objets et services en cryptomonnaie ?

Partager
img

Vous êtes nouveau dans l’univers de la cryptomonnaie ? Vous ignorez encore le rouage des ventes et des achats avec ce moyen de paiement ? Pour utiliser ce dernier, sachez qu’il existe aujourd’hui plusieurs sites web spécialisés qui se lancent dans le monde du bitcoin. Vous pouvez passer par leur service pour effectuer toutes vos transactions. Parmi eux, il y a Swapnetwork. Voici l’essentiel à savoir sur la plateforme.  

Swapnetwork, c’est quoi ? 

Site sécurisé et fiable, Swapnetwork est l’endroit idéal pour acheter vendre des objets et services en cryptomonnaie. Le service touche presque à peu près tous les domaines acceptant comme moyen de paiement le bitcoin. Vous pouvez dans ce cas trouver sur la plateforme des véhicules, des emplois, des habitations, des articles de modes, des produits Hi-tech, des appartements, des NTF, etc. Il est également possible d’y déposer différentes catégories de petites annonces. 

Afin que vous puissiez réussir vos débuts dans cet univers, le site donne des conseils avisés et un meilleur accompagnement. Par ailleurs, le fondateur a mis en place une plateforme intuitive et facile à utiliser, dont le frais est le plus bas du marché. Grâce à elle, vous pouvez effectuer en toute sécurité vos achats ou vos ventes tout en économisant de l’argent. Il suffit de suivre correctement et attentivement les étapes indiquées à cet effet. 

Les étapes à suivre pour acheter  des objets et services en cryptomonnaie

L’univers du Bitcoin et de la cryptomonnaie s’agrandit de jour en jour. C’est pourquoi ce moyen de paiement est devenu de plus en plus courant. À l’heure actuelle, il est plus facile d’acheter un large éventail de produits, d’articles, de services ou de biens via la cryptomonnaie. Notez qu’il est possible de régler le prix du produit indiqué avec une équivalence en Bitcoin. Mais, il est aussi possible choisir la méthode crypto à crypto pour payer vos achats. 

Sur la plateforme, vous n’avez plus besoin de chercher un vendeur qui accepte vos cryptomonnaies. Vous pouvez en effet trouver sur Swapnetwork diverses annonces, et ce, dans différents domaines. Vous pouvez acheter des maisons, des voitures, des accessoires de mode, etc.  

Les étapes à suivre pour vendre des objets de services en cryptomonnaie

Swapnetwork est la plateforme tout indiquée pour vendre des objets et services en cryptomonnaie. Pour ce faire, vous devez aller sur l’onglet « Déposer une annonce ». Dans un premier temps, il faut renseigner vos informations personnelles en remplissant les cases afférentes à cet effet. Vous devez indiquer votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. 

Après cela, il faut choisir la catégorie de votre annonce ou votre offre, créer un titre et rédiger une présentation. Déposez sur la case réservée un lien vidéo si vous en avez. Vous devez aussi indiquer le prix de votre produit ou offre ainsi que votre localisation. Une fois cette étape terminée, vous pouvez remplir les cases suivantes pour peaufiner votre annonce. Il est possible d’insérer des photos, un en tête, un logo, etc. Pour terminer, vous devez valider tout en cochant la case réservée aux conditions générales. Comme vous le voyez, il est facile d’acheter vendre des objets et services en cryptomonnaie sur Swapnetwork.

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *