Faire du quad à Marrakech

Où acheter sa toile de store banne ?
26 décembre 2016
idee-cadeaux-made-in-france
Vous cherchez des idées de cadeaux Made in France ?
9 janvier 2017
marrakesh-999373_1280

Marrakech, situé dans le magnifique environnement du Haut Atlas, même par les gens du pays, appelée la « Perle du Sud » avec la magie des 1001 nuits. La ville royale avec son mysticisme, entouré de palmiers, d’orangers et d’oliviers, offre aux visiteurs des chefs-d’œuvre de l’architecture, la splendeur enchanteresse de l’Orient, un dédale de ruelles et souks d’artisanat encore traditionnels.


La randonnée en quad a Marrakech représente une vraie occasion permettant la découverte du Maroc local, un pays riche et traditionnel dans un environnement naturel.

En choisissant de vous déplacer en quad à Marrakech vous partirez pour une balade inoubliable à travers les contreforts de la Palmeraie et les beaux paysages. La ballade en quad vous mènera à travers les forêts et l’oasis de palmeraie enchantée peuplée d’eucalyptus, d’oliviers et de vignes.

Tous les circuits de quad Marrakech sont bien étudiés par une équipe de professionnels avec des étapes riches en découvertes. Ne manquez pas une excellente ambiance avec des quads en plein désert.

Vivez toute une aventure au milieu de sites naturels sublimes. La palmeraie de Marrakech, le barrage Lalla Takerkoust et le désert d’Agafay vous attendent pour les plus grands défis et les sensations très fortes.

Visiter Marrakech en quad c’est découvrir des pistes de montagne du Hat-Atlas, traverser des forêts d’Eucalyptus et admirer les paysages lunaires du désert d’Agafay, un désert où le silence règne en maître.

Tous les amoureux de nature, de la ville rouge berbère et du sport mécanique prendront assez du plaisir à se retrouver à Marrakech pour savourer un moment de détente au guidon d’un quad.

Vous allez surement adorer la beauté des plaines de terre, les anciennes villages berbères typiques, et les collines.

Une randonnée en quad a Marrakech est une occasion exceptionnelle afin d’admirer le panorama unique du Haut Atlas.

Une occasion aussi de profiter de l’hospitalité des habitants qui vous ouvriront les portes de leurs maisons et vous inviteront à déguster les plats traditionnels marocains, tajine ou couscous.

Entre les majestueuses montagnes de l’Atlas et les magnifiques plages des côtes de l’océan, atlantique, Marrakech dispose de tant de richesse qui vont surement vous plaire. Partir en quad est une occasion à ne pas rater, que vous soyez seul ou avec votre famille, Marrakech vous offre toute les formules adaptées à vos besoins. Partez pour une aventure que vous vous en souvenez tout au long de votre vie.

Mathieu
Mathieu
Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *