Entrez votre recherche

video-img
Santé / Bien-être

Les vertus du miel pour les femmes

Partager
img

L’épanouissement sexuel est important au sein d’un couple pour préserver une relation saine. Pour y parvenir, il faut prendre soin de sa santé en général, et de sa santé sexuelle en particulier. Une manière de le faire est de prendre des produits aphrodisiaques naturels. C’est le cas du miel pour femme dont les détails vous sont exposés dans la suite de l’article. 

Le miel soulage les douleurs menstruelles

Le miel pour femme est réputé pour ses nombreuses vertus, entre autres le soulagement des douleurs menstruelles. Évidemment, il est possible d’utiliser du miel brut, mais concrètement, les scientifiques n’ont pas encore prouvé l’efficacité de cette méthode. 

En revanche, il y a des produits à base de miel qui sont destinés à réduire les ces douleurs. Puisqu’il s’agit d’un complément alimentaire ou produit parapharmaceutique, la consommation de ce type de produit est réglementée. Elle peut être prise tous les matins pendant 10 jours avant les règles.

Le miel pour femme pour une meilleure santé physique et sexuelle

Le miel est classé comme un super aliment. Il présente alors de nombreux bienfaits, ainsi que des propriétés curatives. Cela s’explique par sa forte teneur en antioxydants, vitamines (C et E), mais également par sa richesse en édulcorant, et naturel de surcroît. Ainsi, le miel peut être utilisé pour se substituer au sucre dans toutes les boissons (jus, thé ou café). Il rehausse le goût des aliments. 

D’autre part, le miel contribue aussi à l’élimination de la toux grâce à son action émolliente qui forme un film dans la gorge pour soulager l’irritation à l’origine de la toux. Outre cela, il améliore le taux de cholestérol. Le miel aide aussi à préserver une peau éclatante et hydrater la peau et les cheveux. Effectivement, le miel contient des molécules de sucre qui permettent de retenir l’eau dans la peau, de manière à laisser un film qui préserve l’eau et augmenter l’hydratation. 

Le miel pour femme peut aussi aider à booster la libido. Ce produit est censé stimuler le désir, de manière à optimiser le plaisir et l’orgasme. 

Quelques conseils utiles pour bénéficier des vertus du miel pour femme

Le miel brut peut être consommé de plusieurs manières pour permettre aux femmes de bénéficier de ses bienfaits. Que ce soit dans les boissons, les desserts, ou certaines collations et plats, il sert à prendre soin de la santé en général, et de sa santé sexuelle en particulier. Quant au miel pour femme, il est proposé sous diverses formes.

La poudre à consommer sert à stimuler le désir, optimiser le plaisir et l’orgasme. Présenté en sachet de 10 grammes, il peut être consommé directement ou dilué dans une boisson chaude (thé ou café) deux heures avant le rapport, pour un effet durable pendant 24 heures. En choisissant le miel pour femme en forme de poudre, une bonne hydratation après chaque prise est recommandée pour prendre soin de sa santé. 

Le miel pour femme peut aussi revêtir la forme d’un bonbon, notamment quand il s’agit de produit aphrodisiaque. La consommation est similaire à celle du miel en poudre, mais avec un effet allant de 24 à 48 heures, voire 5 jours. Ce type de produit aide la femme à être plus performante et faire durer le plaisir du couple. 

Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *