Entrez votre recherche

video-img
Entreprise Marketing

Pourquoi opter pour le kakémono ?

Mathieu
Partager
img

Optimiser son image de marque lors d’un salon professionnel demande de l’adresse et de la stratégie visuelle. Se tenir prêts avec d’excellents outils de communication visuelle pour le jour J est donc indispensable. Que pensez-vous des “rollup”, ces panneaux visuels souples avec lesquels se déroulent verticalement des banderoles?

Un outil potentiel pour véhiculer un message publicitaire

De nos jours, clients et prospects sont plus réactifs avec des mots simples en petit nombre. D’où nombreux sont les entrepreneurs qui ont un penchant pour le «rollup» ou Kakémono. Une banderole accrochée sur ce dernier aura la taille appropriée pour livrer un message court, amusant et clair et susciter l’intérêt de leurs prospects pressés.

Le Kakémono pouvant être suspendu à l’intérieur ou se tenir debout à l’extérieur, vos messages publicitaires et slogans seront vite remarqués au passage par les visiteurs de salons évènementiels. Ces «rollup» offrent d’étonnants résultats dans la livraison de tout type de message que ce soit visuel ou textuel. De véritable atout publicitaire, le Kakémono peut accueillir des banderoles imprimées de vos messages de publicités sur le recto comme le verso.

Un outil stratégique pour favoriser les ventes

Comme votre succès au salon professionnel dépend surtout des outils déployés pour vous mettre en avant le jour J, autant choisir les plus efficaces d’entre eux. Par la haute qualité d’image imprimée sur sa banderole, le «rollup» reste au top de choix des entrepreneurs. En effet, il permet de repérer vos nouveaux produits sans difficulté dans une foule ou un groupe de stands.

Le Kakémono a peu de rivaux en promotion hors ligne d’une entreprise, étant un moyen très stratégique et économique pour cette opération en marketing. Les entrepreneurs misent surtout sur son apparence plaisante au milieu des acheteurs affairés pour relancer des produits spécifiques ou de nouveaux services qui leur sont destinés. Il obtient en un rien de temps l’attention de ceux qui passent à proximité de votre Kakémono.

Un outil pour raviver les réunions d’affaires et évènements familiaux

Le «rollup» peut également égayer des cérémonies ou réunions d’affaires donc mettre en exergue un emblème ou un logo. Si votre entreprise rend service dans l’une d’elles, ce support peut servir à promouvoir votre image là où vous n’y avez même pas envisagé dans votre projet de campagne de communication visuelle. La banderole avec ses images de bonne qualité ne fera que sublimer l’ensemble de votre publicité.

Service commercial 01 80 62 06 46

Fondateur Cyrille Ouaki

Mathieu
Mathieu

Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *