Première expérience au spa quand on est un homme

Les bijoux en plaqué or
9 juillet 2018
Mode italienne
Adoptez la mode italienne !
11 juillet 2018

Une première expérience au spa peut être décourageante, surtout pour les hommes. Beaucoup d’hommes considèrent les spas comme un moment inutile, ou quelque chose qui est réservé aux femmes. Si seulement ils savaient à quel point cela peut être relaxant et amusant ! De nos jours, la plupart des spas sont non sexistes et s’adressent également aux hommes et aux femmes. Il y a même une foule de spas qui s’ouvrent spécifiquement pour les hommes – preuve que les hommes adoptent de plus en plus l’expérience du spa.

 

Quelques conseils pour votre première séance dans un spa

  1. Arrivez tôt

Arrivez 20 minutes avant votre traitement, vous aurez donc le temps de vous installer et de vous détendre. Il n’y a rien de pire que de se précipiter au spa et de se sentir stressé avant le début de votre traitement.

 

  1. Douchez-vous avant votre séance au spa

C’est toujours agréable de se sentir frais et propre. La plupart des spas ont des douches, donc arrivez tôt. Avant d’entrer, assurez-vous d’avoir un peignoir descend : les hommes de plus de 1m90 peuvent trouver les peignoirs un peu courts!

 

  1. Posez des questions

De nombreux professionnels rapportent que les hommes hésitent à poser des questions, s’ils sont préoccupés par un élément particulier de leur traitement ou s’ils veulent simplement obtenir des conseils après la prise en charge. Le professionnel est là pour vous aider – souvenez-vous, il n’y a pas de questions stupides.

 

  1. Éteignez votre téléphone

Les spas sont tous axés sur la relaxation, donc votre téléphone mobile n’a pas sa place ici. C’est votre chance de vous échapper pendant une courte période, alors profitez-en et laissez tomber votre téléphone.

 

  1. Ne vous sentez pas coupable

Ne tombez pas dans le piège de percevoir le spa comme un luxe inutile. Le massage régulier fait des merveilles pour les douleurs et les douleurs et la relaxation d’une journée de spa apaise le système nerveux. Avoir un corps sans douleur et sans stress est nécessaire pour mener une vie saine.

 

  1. Ne soyez pas pudique

Ces professionnels voient des corps semi-nus tous les jours, et ils ont probablement vu des choses pires que votre dos velu ou votre intestin de bière. Vous êtes au spa pour vous détendre – alors ne laissez pas l’image de votre corps ruiner votre visite.

 

Spa homme à Paris

Si vous souhaitez franchir le cap et vous épilez, alors direction le 7ème arrondissement. Sensation Spa Homme, est un spa spécialisé pour hommes à Paris. Vous pourrez aussi profiter des massages, des gommages, des épilations ou encore du jacuzzi.

 

Mathieu
Mathieu
Je me présente : Mathieu, la créateur du Journal du Web, un site d'actualité généraliste. Diplômé d'une école commerce, j'ai plein de projets en cours, cela faisait un petit moment que je voulais lancer un site d'actualité. J'ai voulu parler de thèmes très différents : Internet, les réseaux sociaux, Life Style, High Tech, bref tout le monde y trouvera son bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *