Entrez votre recherche

video-img
Technologie

Ayomi : l’intelligence artificielle de financement des entreprises

Partager
img

Les évolutions majeures que connaît le monde ont poussé de nombreuses personnes à créer de nouvelles entreprises. Généralement, ces personnes lancent l’initiative de la création sans avoir des fonds conséquents. Ainsi, ils sont obligés d’abandonner leur projet ou de le réorienter vers d’autres secteurs. Heureusement, il existe Ayomi, une intelligence artificielle capable de financer votre projet d’entreprise. Découvrez ici mon expérience avec cette entreprise de financement.

Comment ai-je découvert et bénéficié d’Ayomi ?

Mon expérience avec Ayomi remonte au mois de mars en 2021 et je dois reconnaître que ce fut assez particulier. En 2019, j’ai décidé de mettre sur pied une entreprise qui pourra régler quelques problèmes spécifiques dans ma région. En effet, je voulais contribuer au développement de la région à ma manière.

 Toutefois, j’ai rencontré d’énormes difficultés qui m’ont obligé à revoir mes objectifs. Contrairement à d’autres entreprises de financement, Ayomi se déplace vers les innovateurs. En effet, j’ai reçu un jour un mail d’Ayomi. J’étais un peu surpris et j’ai d’abord cru que c’était une tentative d’escroquerie. J’avais donc décidé de lire entièrement cet avis sur Ayomi afin de savoir comment fonctionne l’entreprise.

 La lecture de cet avis m’a véritablement convaincu. Toutefois, j’ai pris la peine d’aller consulter le site internet d’Ayomi. Je ne m’en suis pas retourné avant de procéder à mon inscription. C’est ainsi que j’ai fourni tous les documents afin de bénéficier d’un financement à hauteur de 250 000 €. Grâce à ce financement, j’ai pu poursuivre les premiers objectifs de ma start-up.

Quels sont les avantages obtenus avec Ayomi ?

Les services d’Ayomi ne s’arrêtent pas qu’au financement. En effet, cette intelligence artificielle devient un réel partenaire pour les entreprises qu’elle finance. Elle réussit à vous mettre en relation avec d’autres entreprises de votre secteur. De même, elle assure votre présence sur les réseaux sociaux et suit régulièrement vos performances.

Profiter d’une excellente communication digitale

Ayomi dispose d’un vaste réseau d’entreprises interconnectées. Elle réussit alors à mettre en relation toutes les entreprises qu’elle finance. De même, Ayomi contribue à l’amélioration de la qualité de votre présence sur les réseaux sociaux. Grâce à cette entreprise, j’ai obtenu un grand nombre de clients en un temps record. De même, la plupart de mes clients ne sont pas toujours issus de ma région. Cet afflux de clients m’a permis de doubler mon chiffre d’affaires. 

Ayomi a révélé mon entreprise au monde entier et m’a permis de valoriser mon image de marque. Ce dernier point a permis à mon entreprise de se démarquer de la concurrence. Par ailleurs, je dois reconnaître que la communication digitale proposée par Ayomi a permis de fidéliser mes nombreux clients. En effet, ces derniers ont commencé à bénéficier d’un service fiable et ultra rapide. De plus, ils pouvaient avoir accès à toutes les informations de leur choix.

Bénéficier d’un accompagnement indéfectible

Ayomi soutient toutes les entreprises qu’elle finance et leur permet d’être bien structurés. En effet, cette intelligence artificielle analyse régulièrement les chiffres réalisés par les entreprises et leur propose des orientations. Par exemple, c’est grâce aux conseillers d’Ayomi que j’ai étendu les branches de mon entreprise. En effet, ils m’ont proposé de diversifier mes secteurs d’activité. Bien que je sois réticent, j’ai suivi leur conseil et j’en profite vraiment à présent.

Cet élargissement m’a permis d’accroître mon chiffre d’affaires. Par ailleurs, il faut noter qu’Ayomi vous accompagne dans la création d’une page dédiée. Elle vous assiste également dans toutes les formalités administratives et juridiques que vous devrez accomplir. Avec Ayomi, il n’existe pas de questions sans réponses. Sur leur plateforme en ligne, vous pourrez bénéficier des services d’un support technique dédié qui fonctionne tous les jours.

Mon avis sur Ayomi

Ayomi m’a permis de me relever et de poursuivre mes rêves alors que j’optais déjà pour une réorientation. En dépit de mon expérience positive, je trouve qu’Ayomi peut améliorer certains services.

Les points positifs

 Me basant sur mon expérience personnelle positive, je peux recommander Ayomi à toutes les personnes ayant besoin d’un financement. Contrairement à d’autres systèmes de financement, Ayomi n’exige pas de caution aux entreprises avant de leur octroyer un financement. 

Cette intelligence artificielle peut financer une entreprise à hauteur de 2 500 000 €. Avant de déterminer le montant à octroyer, un expert financier analyse minutieusement votre dossier. Enfin, Ayomi mérite des félicitations, car elle permet de créer une thèse de financement.

Les points à améliorer

Ayomi est l’une des grandes entreprises de financement qui agissent de façon discrète. Ainsi, de nombreuses personnes ne parviennent pas encore à bénéficier de leur programme de financement. Si l’entreprise ne m’avait pas contacté directement, il est fort probable que je ne bénéficierais pas de leur appui financier.

Enfin, le temps de traitement de la demande de financement peut s’avérer long à cause des nombreux créneaux déjà réservés. En effet, j’ai obtenu mon financement deux mois après la demande. J’aurais souhaité l’obtenir dans de meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *